Les dernières actualités de la techTECH

Google a racheté la start-up rennaise FlexyCore

Après l’achat du français Sparrow en 2012 pour 25 millions de dollars, Google achète la start-up bretonne FlexyCore pour 16,9 millions d’euros.

Google a racheté la startup française FlexyCore pour 16,9 millions d’euros, selon une information de l’Expansion confirmée par un porte-parole de Google. La cession a eu lieu le 2 octobre.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en 2008 par Gilbert Cabillic qui a fait ses armes à l’Inria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) et chez Texas Instruments en tant que directeur du département R&D, la société basée à Rennes est spécialisée dans l’édition et le développement de systèmes de logiciels pour smartphone, notamment le développement d’applications sous la technologie Java.

Parmi ses produits on retrouve iSpectrum, un kit de développement logiciel fonctionnant sous Java pour iPhone, ou encore DroidBooster, son équivalent pour Android. Les technologies développées par FlexyCore – protégées par des brevets – permettent notamment d’accélérer les tâches exécutées sur un terminal mobile.

L’entreprise avait levé 1,5 million d’euros en 2009 auprès d’investisseurs privés et a enregistré un chiffre d’affaire de 361 200 euros en 2012 contre 7 300 euros l’année précédente.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

43 commentaires

  1. La FrenchTouch digital est en action. Félicitations.

Bouton retour en haut de la page
Share This